• le magasine Kaizen

    Un super magazine Kaizen, un Hors série, special sur l'enfance, je vous ai partagé quelques articles. 

    Un magazine riche et enrichissant, Kaizen. Je suis abonnée à ce magazine, il propose de "construire un autre monde, pas à pas ...". Très penchée sur l'écologie et le développement durable il propose de nombreuses pistes pour une autre société : une société plus respectueuse, une société d'entraide et de solidarité, une société qui n'est pas dans la sur consommation, une société qui fait attention à son corps et en prend soin. Il ne propose que des articles positifs qui montrent une autre façon de voir le monde. Celui que je vous montre ici est basée sur l'éducation, "une enfance heureuse". Je vous mets les articles qu'ils appellent "fiche technique", qui sont des petites idées pour aider les enfants à s'endormir, à gérer les écrans, à gérer le stress. Je peux aussi vous prêter le magazine si cela vous intéresse. Il est vraiment bien ! 

    le magasine Kaizen

    le magasine Kaizen

    le magasine Kaizen

    le magasine Kaizen

    le magasine Kaizen

    le magasine Kaizen

    le magasine Kaizen

    le magasine Kaizen


  • Commentaires

    1
    clélia
    Samedi 12 Novembre 2016 à 00:04

    Très intéressant! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :